Manga And ComicS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler des tous les mangas que vous connaissez, des plus connus aux moins connu mais aussi des comics (donc marvel etc..) PS: forum en construction. Si vous voulez m'aider alors contacter moi à l'adresse suivante : maskak.tixier@yahoo.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation hironaKa

Aller en bas 
AuteurMessage
hironaKa

hironaKa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation hironaKa Empty
MessageSujet: Présentation hironaKa   Présentation hironaKa I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:53

Voilà! je me présente!!! Donc tout d'abord c'est moi le créateur de ce forum. Je ne suis pas très caler en informatique mais j'ai voulu tenter l'aventure en solitaire! Après plusieurs mois je pense tout de même ne plus être seul .
Bon... Je vais remplir le formulaire^^.

Ton prénom: Maximilien
Ton âge : J'ai 14ans (héhé je suis jeune^^)
Ta profession : je suis collégien (3ème)
Quel est/sont ton/tes manga(s) préféré(s) ? Mon manga préféré est Tsubasa reservoir chronicle!
Quel est ton/tes auteur(s) préféré(s)? Mes auteurs préférés sont CLAMP et Jiro Taniguchi.
Ton/Tes comics préféré(s): Moi c'est Captain America!!!
Un peu plus sur toi : Ben... J'suis un poil pervers, j'adore lire, jouer aux jeux vidéos et grapher et ma passion c'est le journalisme.
Couleur(s) préférée(s) : Le bleu, le rouge et le noir.
Comment as-tu connu le forum ? Ben... C'est moi le créateur *Niark*

Bon ben... Voilà c'est à peu prêt tout! A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://macs.kanak.fr
 
Présentation hironaKa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga And ComicS :: Tu es nouveau? :: Présentation-
Sauter vers: